bonjour je voudrais savoir s'il y a un travail sur le MultiVew comme on peut le trouver sur la plus grande simulation, Gestion de 3 caméras pour 3 écrans afin de pouvoir ajuster les angles des écrans latéraux pour une meilleure immersion et perspectives corrige s'il y a déjà des mods ou des manipulations à faire je suis tout ouïe. JE VOUS REMERCIE Exemple
Le meilleur conseil sur ce forum est de parler en anglais ici s'il vous plaît, il vous aidera beaucoup
FR : Tu devrais essayer "Nvidia surround" (je sais pas si y'a un equivalent sur AMD) ensuite tu te met en plein ecran et la resolution max sur beamng et ta une sorte de mode triple screen PS : c'est mieux que tu parle en anglais en effet ENG: The author asked if that's possible to put triple screen on Beamng My reply : You should try "Nvidia Surround" (I have no idea if AMD have same technology) Then you activate fullscreen and select the highest resolution you have oon BeamNG and you'll have a sort of triple screen mode PS : That's better if you speak english