Solved Problème avec l'instalation des mods

Discussion in 'Mod Support' started by axelol71530, Jan 10, 2018.

  1. axelol71530

    axelol71530
    Expand Collapse

    Joined:
    May 1, 2016
    Messages:
    5
    Bonjours a tous,
    J'ai acheter un nouveau pc réçament et j'ai instalé beamng.drive sur steam SAUF que je n'arrive pas a télécharger aucun mods, que ce soit dans "repository" dans le jeux ou en passant par le site de beamng rien ne veut s'installé.
    J'ai windows 10, je sais pas si ça peut venir de ça ou pas car sur mon ancien pc j'avais windows 8.1 et les mods ce téléchargeaient sans problèmes....
    Merci d'avance si vous pouvez m'aider :)
     
  2. synsol

    synsol
    Expand Collapse
    QA Lead
    BeamNG Team

    Joined:
    Aug 4, 2013
    Messages:
    1,471
    Bonjour, si vous cliquez sur "download now" :


    et ensuite déplacez le fichier zip téléchargé dans le dossier : documents / BeamNG.drive / mod , cela devrais marcher !

    Envoyez moi un message privé pour plus d'aide , car le forum est anglophone :)
     
  3. axelol71530

    axelol71530
    Expand Collapse

    Joined:
    May 1, 2016
    Messages:
    5
     
  4. French Guys

    French Guys
    Expand Collapse

    Joined:
    Nov 24, 2018
    Messages:
    1
    bonjour j'ai un probleme quand je telecharge un mod le cercle de telechargement tourne indefiniment et le mod ne ce telecharge jamis ou alors quand je telecharge un mod depuis le forum il ne s'affiche pas dans mes mods.
     
  5. KaiserimnopYT

    KaiserimnopYT
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 9, 2016
    Messages:
    3,960
    Si tu telecharge le mods depuis le forum tu ne le trouvera pas dans le document mod mais dans ton document téléchargement
     
  6. Nono1214

    Nono1214
    Expand Collapse

    Joined:
    Jun 19, 2020
    Messages:
    1
    Bonjour
    J'ai installé des mod mes quand j'en s'électionne un sa me met le pick up de base au lieu du véhicule sélèctionner.
     
  7. etca1515

    etca1515
    Expand Collapse

    Joined:
    Jan 14, 2019
    Messages:
    798
    De quel mod s'agit-il? Il est probablement non supporté (Outdated)
     
    • Agree Agree x 1
  8. NanyMcFist

    NanyMcFist
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 1, 2020
    Messages:
    1
    pareille pour moi,quand je fais''s'abonner'' pour installation auto ça ne réagit pas,et quand je fait la procédure manuelle j'ai point d’interrogation dans la miniature du garage et si fait spaw le mod en question,il ne spaw pas et la cam est bloqué a 300m de haut et je ne peut plus rien faire
    --- Post updated ---
    j'ai oublier j'ai un autre problème c'est le clavier(cooler master ck550) le jeux le prend pour un qwerty et les paramètre son franglais j'y comprend rien.

    P.S je post tous sur ce fil car je n'en trouve pas d'autre en français.
     
  9. Judy legare

    Judy legare
    Expand Collapse

    Joined:
    Jun 23, 2022
    Messages:
    1
    bonjour j'ai passer par patreon pour installer un mods sur beamng je le voit dans le mes depot qu'il est installer , mais le jeux continue de bugger et le mods que j'ai installer ne fonctionne pas es ce que quelqu'un peut m'aider ?? je suis un peu decourager !! surtout que j'ai payer l'abonnement pour jouer
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice