1. Trouble with the game?
    Try the troubleshooter!

Dismiss Notice
  2. Issues with the game?
    Check the Known Issues list before reporting!

Dismiss Notice

manette XBOX 360

Discussion in 'General Discussion' started by bill8z, Feb 17, 2014.

1. bill8z

bill8z
    Expand Collapse

bonjours je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette d'XBOX 360 je la branche j'allume le jeux est rien ne marche comment la faire fonctionner merci

2. thescruffmuffin

thescruffmuffin
    Expand Collapse

Google translate roughly translates that as they cannot get their xbox 360 controller to work. "hello I am unable to run my XBOX 360 controller to the I branch I turn the games is nothing works how to make it work thank you" I don't know how to connect a 360 controller I'm using a PS3 controller but I've found that it only works if you plug it in before starting the game.

3. bill8z

bill8z
    Expand Collapse

salut c'est se que je fait mais rien ne fonctionne

- - - Updated - - -

il y a personne pour m'aider ?

4. Masterjoc

Masterjoc
    Expand Collapse

English would be nice!
    As you can see the whole forum speaks English, so use Google Translator if you cant speak english.
    Thanks!

Anglais serait bien!
    Comme vous pouvez voir l'ensemble du forum parle anglais, donc à utiliser Google Translator si vous ne pouvez pas parler anglais.
    Merci!

5. The Maximum

The Maximum
    Expand Collapse

Do you have a
    [h=3]XBOX 360 WIRELESS RECEIVER ADAPTER[/h]? You need it to coonect with PC. When Connection is established succesfully, you can press the guide button and see some controller status on the screen. When that works you can start the game and play. When you CANT establish any connection and/or are in lack of drivers for the Receiver, write in here or PM.

6. bill8z

bill8z
    Expand Collapse

[QUOTE = Le maximum; 82949] Avez-vous un sans fil Xbox 360 Adaptateur récepteur ? Vous en avez besoin pour coonect PC. Lorsque la connexion est établie avec succès, vous pouvez appuyer sur le bouton de guidage et voir l'état du contrôleur à l'écran. Quand cela fonctionne, vous pouvez commencer le jeu et jouer. Lorsque vous ne pouvez pas établir une connexion et / ou êtes en manque de pilotes pour le receveur, écrire ici ou PM. [/ QUOTE]

​sorry for my english if you do not understand too I translated with google I have a wired controller I branch after I start the game but the controller does not work

7. SixSixSevenSeven

SixSixSevenSeven
    Expand Collapse

Sorry, my french is limited to bonjour, oui, non and merci.

You must plug controller before starting the game. Only microsoft controllers work normally, 3rd party need custom input maps.

8. bill8z

bill8z
    Expand Collapse

oui je branche ma manette avant de démarrer le jeux mais sa ne fonctionne pas est pour l'aide dans le wiki je n'y comprend rien : (

9. deject3d

deject3d
    Expand Collapse

10. bill8z

bill8z
    Expand Collapse

j'ai essayer se qu'il y a dans le wiki mais je n'arrive pas a ouvrir le torque3d.log sa me dit
    1. Branchez votre contrôleur et démarrer BeamNG
    2. Quitter BeamNG et ouvrez le fichier de torque3d.log OU appuyez sur 'ou ~ (ou n'importe quel bouton sur votre clavier) pour ouvrir la console
    3. Faites défiler jusqu'à la début et de localiser ce bit: [1]
    mais pour moi sa ne marche pas je ne sais pas comment l’ouvrir quand je vais dans le dossier d’installation j'arrive a l'ouvrir mais je ne trouve pas la ligne demander

11. Chernobyl

Chernobyl
    Expand Collapse

Please speak English in the forums it's one of the rules

12. bill8z

bill8z
    Expand Collapse

[QUOTE = gloeing; 83853] S'il vous plaît parlent anglais dans les forums, c'est une des règles [/ QUOTE]

désolé pour mon anglais je traduit avec google
    j'ai essayé se qu'il y a dans le wiki mais je n'arrive pas a ouvrir le torque3d.log sa me dit
    1. Branchez votre contrôleur et démarrer BeamNG
    2. Quitter BeamNG et ouvrez le fichier de torque3d.log OU appuyez sur 'ou ~ (ou n'importe quel bouton sur votre clavier) pour ouvrir la console
    3. Faites défiler jusqu'à la début et de localiser ce bit: [1]
    mais pour moi sa ne marche pas je ne sais pas comment l’ouvrir quand je vais dans le dossier d’installation j'arrive a l'ouvrir mais je ne trouve pas la ligne demander

13. alphatronic

alphatronic
    Expand Collapse

Salut, J'utilise une manette de Xbox avec câble sous Windows 7 et ça marche très bien, donc je jeux est compatible.

Est-ce que ta manette fonctionne dans les autres jeux? Si non, Est-ce que tu as installé les pilotes de microsoft?

14. SixSixSevenSeven

SixSixSevenSeven
    Expand Collapse

Is the controller made by microsoft or is it 3rd party like mad catz?
    Le contrôleur est faite par microsoft ou est-ce 3ème partie comme Mad Catz? Google traduit

15. bill8z

bill8z
    Expand Collapse

yes it works on all other games that offers to play with XBOX 360 Controller

yes it is a controller made ​​by microsoft

Attached Files:

• manette-joypad-controleur-pour-console-de-jeu-microsoft-xbox-360-usb-filaire-906484714_ML.jpg
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice